Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Philoups)

Aller en bas 
+2
Damane
Philoups
6 participants
AuteurMessage
Philoups




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

Nom : Philoups
Race : Elf
Classe :Chasseur
Spécial : Survie et précision

II. Vie du personnage
Mon chasseur a 20557 de vie 11561 de mana 4153 de pa lvl 80

III. Vous
Age :16 ans vie normale étudiant.
Souvent dispo le soir sauf occupation normale basket le lundi et mercredi et jeudit soir jusque max 21h00 apret dispo aussi nn j ai une copine que je voix souvent mais ces pas pour ca que je serais pas dispo.
Je suis serieux motivé et expérimenté.
Comme métier je suis forgeron (mineur).



IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : lue et approuvée
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth :j'ai de tres bonne éco sur vous par un membre de chez vous (vansarr)
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :l'ambiance et l'entraide (le respect est une logique)
Qu’attendez-vous d’une guilde :tous se que j'ai écrit au desus
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? m'aprendre a passé le cap de 80 normal a bonne 80 qui peu faire raid instance et rush en groupe sans chercher a se sortir de tous sa pas seul comme en se momment

V. Dites nous tout !
Si je rentre chez vous je changerai pas, jaime bien aide et rendre service. Pour finir j'aime pas l'aisser se que j'ai commancer et pas finir (raid et instance), je recul pas devant la dificulté. merci a vous, bonne journée

En espérent d'etre pris dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

Pourrait tu mettre le liens de l'armurie ??

Pourrais tu également être plus précis sur tes disponibilités entre le dimanche soir et le jeudi soir??
Revenir en haut Aller en bas
Philoups




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Réponse demande recrutement   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Philoups
Voici l'armurie sauf qu'il y a un bug j ai 4153 de pa.
Dimanche dispo le soir a partir de 21h00
tous les autres jours également.

Merci d'avance philoups
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:41

Saurais tu être dispo un peux plus taux que 21h???
Revenir en haut Aller en bas
Philoups




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

Non je suis dsl j ai une copine et je veux quand meme la voir parcontre je suis dispo tous les jours!! de 21h00 a 2h00 du matin et parfois l'aprem vous me verez souvents dispo.

Merci d'avance philoups
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

Pour ma part c un +1 mais avec plusieurs petite conditions^^

la première :a 21h05 si tu n'est pas co on te remplace
la deuxième :il te faut l'enchantement fils d'hodire
la troisième : que penses tu du prochain addon et aimerais tu voir des nain mage ???

J'oubliais un petit truc a tu quelque chose contre les nain rogue??
Revenir en haut Aller en bas
Philoups




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Non du tout ca me vas vraiment.
J'attend que vous m'envoyer si possible l'invitation pour rentrer dans la guilde.

Merci d'avance philoups
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Lol avant de rentrer dans la guilde il faut encore l'accord de Yodara et de Xyvrak
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15

Ce sera personellement un -1
Une connaissance très partielle de ta classe.
Un gemmage ridicule, des enchantements absents en dehors de ceux du joug @+ rési
Les bottes furieuses, ta cote d'arene, tes vh a vie... un pet étrange pour pve un template du pet pvp.
des glyphes étranges, une spé pas optimale vu le toucher.

De plus Vansarr te conseille de venir ici, mais il est pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
thalia




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

effectivement on a l'impression que tu ne t'es pas investi dans ce personnage .
J'aurais egalement aimé savoir si tu etais dans une guilde précédemment et si oui quelle raison te l'a fait quitter
Sinon ...vu ta motivation je dis +1 en esperant ne pas etre decue
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

kantaryyy tu ne te rappelle pas du rogue vansar moi oui il nous avait prix des compo mes on lui a demander et il nous les a rendu donc j admet que kantary a raison pas sur tt

évidement tes glyphe etc cest pas tres sérieux tt sa mes tu es dispos tt les jour donc pour ma part je laisse une 1chance au petit comme au grand donc je te souhaite bonne chance et +1

mes il faudra la réponse de xyvrak
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

bon alors il ne manquait plus que moi je prends encore le rôle du trancheur mai j'aime sa Razz

alors pour moi il y a déja 2 point négatif sur ton apply ton âge et ton heur de connexion

comme tu a pue le voir sur la charte de guilde on recrute pas en dessous de 18 ans
et pour nos heur de raid on pull a 21 heur donc groupage entre 20h20 et 21h00

alors je veu bien te laissé une chance pour l'âge on a déja vue des personne de 15 plus mature que des personnes de 30 ans donc je veu bien testé pour sa

mais pour tes heur de connexion je vais dire comme damane si a 21h10 tes pas connecter il faudra pas pleurer si tu ne vient pas avec nous

donc moi je vais dir +1 pour 2 a 3 semaines de test si tu ne convient pas a la guilde tu sera prévenue pas un des COGM " yodara damane ou moi même " dans ta période de test tu ne poura looté que si personne need si un membres de la guilde random dessu sois en +1 ou +2 tu devra passé ton tour sorry mais on est pas la soupe populaire

donc pour fair plus cour +1 mais sous test de 2 a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  (Philoups) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Philoups)   Demande de recrutement  (Philoups) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Philoups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: