Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [palouf]Nsayho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nco




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:20

Bonsoir,

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Nsayho
Race : humain (berk!)
Classe : paladin (miam!)
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : c'est un arbre heal classique PVE 64/7/0, modifiable à souhait si besoin est.

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : accès partout et réputations en cours (j'ai pas énormement joué la paladin pendant WotLK)
Métiers : mineur dépeceur (c'est moche le farm)
Equipement : correct
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nsayho
Vos add-ons : pallypower et un bossmod, j'aime quand ca reste proche de l'origine.

III. Vous
Age : 22
Disponibilités : dimanche, lundi, mardi,mercredi,jeudi soir.
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : Apres avoir essayé un paquet de classes à haut niveau, je suis revenu sur le palouf, je ne sais pas si c'est parce que c mon premier ou si c'est parce que c le meilleur, mais c'est mon préféré, et de loin.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : tres bon en PVP, indispensable en PVE il a tout pour plaire.
Pourquoi avoir choisi l’alliance : Parce que il y a plus de joueuse ? ^^ non sans rire, l'alliance est un peu plus mature et c'est bien apréciable.
L’histoire de votre personnage : Nco (son nom d'origine) a été créé au tout debut de wow, il a évolué en meme temps que son joueur et a vaincu la majorité des boss du jeu, en tuant au passage un grand nombre de hordeux. Meme si je l'ai parfois délaissé, je suis toujours revenu vers lui. (si c'etait du RP que vous vouliez, je referai ca ^^)
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : disband

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : bien sur
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : Apres un raid sympatique avec des gens posés et clairs, j'ai discuté avec les GM et cela c'est bien passé.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Entraide, honneteté, rigueur en raid et humour sont les clés d'une bonne guilde à mon avis.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Compter sur les membres quand j'ai besoin de quelque chose, comme ils peuvent compter sur moi en sens inverse. Une avancée PVe correcte sans etre complétement abruti par le jeu et du /g qui donne envie d'etre lu.
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? c/c ce qui est au dessus ^^

V. Dites nous tout !
Si nous vous posons un grand nombre de question, vous avez le droit d’en faire autant ! Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous nous ferons un plaisir de répondre ! Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre candidature (scoop sur un des membres, une blague en carton, surtout n’hésitez pas !
Je ne vous dirait que bonsoir à nouveau, car vu que je passe une bonne partie de mon temps de travail les forums, j'aime pas trop passer mon temps de divertissement dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: Re: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

yep slt

alors moi je vais dire +1 on a passé un super moment hier soir en raid et je pense que tu convient très bien pour la guilde donc je te dit GL et a bientôt sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: Re: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

tres bien mes jai quelque question tu en es ou niveau reput fils dhodire il te faudra omen et big wigz
Revenir en haut Aller en bas
Nco




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: Re: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

Fils d'hodir -> seulement honoré mais j'y travaille ^^

omen -> useless pour un heal

bigwigs = equivalent à n'importe quel bossmod
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: Re: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

B'jour a toi ami paladin ...

Essaye de trouver mieux au niveaux de ton torse sinon le reste a l'air très correct

Comme le dit Yoda monte vite la répute fils d'hodir ^^

Je pense que ton apply est accepter pv un membre de la guilde il te redirigerons vers un off ou co gm pour te guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[palouf]Nsayho Empty
MessageSujet: Re: [palouf]Nsayho   [palouf]Nsayho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[palouf]Nsayho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: