Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Valthäng ( rogue dps )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Valthäng ( rogue dps ) Empty
MessageSujet: Valthäng ( rogue dps )   Valthäng ( rogue dps ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

I. Caractéristiques du personnage
Nom : valthang
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : assassinat estropier ( accept de modifier la spe )

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : instance debutante ( 10 ) vien de up 80
Métiers : mineur - depeceur
Equipement : full bleu + 1 epique ( sauf bijoux )
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Valth%C3%A4ng
Vos add-ons : x-perl ; QH ; rogue focus ; atlasloot + d'autre moin important

III. Vous
Age : + de 18 ans
Disponibilités : (3-4 soirs par semaine entre le dimanche et le vendredi)
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :rogue car ils peuvent etre fatal en pvp comme en pve
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : meme raison que deçu
Pourquoi avoir choisi l’alliance : je trouve que les personnages on plus de caractères
L’histoire de votre personnage :upé en quelque mois , vien de up 80 , nom trés reflechis
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : car elle n'etait pas bonne au niveau pve

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : car cette guilde me semble bonne et reputé
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'ambiance et l'antraide
Qu’attendez-vous d’une guilde : une aide pour pve ( surtout )
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? meme raison

merci beaucoup et a bientot jesper
valthäng
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Valthäng ( rogue dps ) Empty
MessageSujet: Re: Valthäng ( rogue dps )   Valthäng ( rogue dps ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

Alors bonjour a toi jeune rogue....

Tu doit savoir plusieurs chose a commencer par celle-ci il va te falloir de longue nuit d'héroique et raid 10 sartha archa et naxx 10 avant de pouvoir raider avec nous dans ulduar naxx 25 ou encore Le colisée des croisés.

Tu doit monter tes stats a minimum 30% de critique et 3000 de pa ton score de toucher va normalement monter avec le reste ^^...

J'aimerais juste savoir si tu utilise correctement ton cycle de dps.

Donc j'aimerais que tu me donne ton cycle de dps avec ta spé??

je donnerais mon +1 ou mon -1 après tes réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valthäng ( rogue dps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: