Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dahïlïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahïlïna




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement de Dahïlïna Empty
MessageSujet: Recrutement de Dahïlïna   Recrutement de Dahïlïna Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Dahïlïna ( championne des terres gelées :p )
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Je suis spé équilibre pve / heal pvp ! sa me convien totalement Very Happy mettre des 13K avec feu stellaire en raid sa fait du bien Very Happy

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : naxx 10 - 25 clean Sartha 10 - 25 clean Emalon 10 - 25 clean Epreuve du champion héro - normal Clean Epreuve du champion raid 10 clean // Réputation kirin tor exalté et les autre révéré ( sauf lame d'ébène il me semble )
Métiers : Dépeceur 450 / Mineur 450 / secourisme 450 ( pour heal bandage dans un raid c'est plus pratique Very Happy )
Equipement : Equilibre pve : 2 piece t7r25 / 1 piece t7r10 / 2 piece T8r25
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dah%C3%AFl%C3%AFna
Vos add-ons : healbot gladius big wigz et quest helper ( qui ne ser plu a rien ^^ )

III. Vous
Age : 18 ans
Disponibilités : (3-4 soirs par semaine entre le dimanche et le vendredi)
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : Drood évidement ! simplement parsque c comparable a toute les classe mélangé
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : tout d'abord pour essayer ^^ puis pour me perfectionné :p
Pourquoi avoir choisi l’alliance : les gentils c trop mimi ! les méchant rentre dans un bg et son sur d'avoir gagné ... j'aime bien l'esprit de compétition donc il me faut l'ally ^^
L’histoire de votre personnage : Dahïlïna est née en 2008 :p a 13h07 elle fesait 42 cm elle été choux Very Happy et soudain elle a xp jusqu'a lvl 70 le jour même le level 80 est sorti alors dahilina a xp xp xp et c'est stuff pour éclaté les instance et les h2 du jeux !
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je ne prefere pas le dire xD on va me bl direct !! non jrigol ^^ je vien de qdlm et suite a un ninja loot parmis eux ( a ceux qui parait ) la réputation de la guilde c'est éffondré ainsi que la guilde elle même sa fé donc environ 4 mois je suis unguilde

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : Bien entendu
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : Siex le rogue étant dedans et aussi un frêre irl j'ai décidé de le rejoindre ( du moin essayer grace a l'apply :p ) pour pve avec lui et discuter sur ts ( sans me faire kick XD )
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'avancer pve / pas de prise de tête / bonne ambiance biensur ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde : En tout Premier j'aimerai bien un bon acceuil Very Happy ensuite des compagnon pour raid ou instance héro ! et la suite viendra d'elle meme Very Happy
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? Pour l'instant que la guilde m'accepte entan que membre ! qui est une bonne ambience ( sinon c pas drole ) et qu'il yé 1 ou 2 zozo dans la guilde qui raconte des blague sur ts durant les raid Very Happy

En tout cas ( apply retenu ou pas ) merci de l'avoir lu et y avoir passé du temps ! kiss a tous et ptetre a bientot ;p flower
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Recrutement de Dahïlïna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dahïlïna   Recrutement de Dahïlïna Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:54

je suis désoler pour toi mais le coin druide est fermer au apply donc je suis dans la position de refuser ton apply mais ton apply reste en activité si nous manqueront pas de te contacté si besoin


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
Dahïlïna




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement de Dahïlïna Empty
MessageSujet: bizar   Recrutement de Dahïlïna Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:59

alors voila j'ai eu une conversation avec yodara il ma dit qu'il n'avait pas vue mon apply et qu'il y réfléchiré . j'aimerai plus d'info car rester unguilde sans réponse sa la fou donc dite moi quelque chose histoire que j'apply sur dotre guilde qui minteresse
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Recrutement de Dahïlïna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dahïlïna   Recrutement de Dahïlïna Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

apprêt discutions avec yodara
nous avons conclu que ton apply reste ouvert donc j'ai l'honneur de changer mon message si plus haut pour te donner un +1 on attend les autre off et cogm
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dahïlïna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dahïlïna   Recrutement de Dahïlïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dahïlïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: