Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de reintégration de drancham et paldrya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: demande de reintégration de drancham et paldrya   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:34

bonsoir à tous,

donc et oui nous revoilà, drancham et paldrya

suite à une mûre et fraîche reflexion au sein de la guilde "step" et de la guilde "infinity" nous avons demandé notre réintégration au sein de l équipe, non pas pour recommencer a juger gueuler ou critiquer (drancham: la palme d'or pour sa lol! ) non juste pour avancer de nouveau ensemble dans la joie la bonne humeur le partage l ecoute le besoin et l entraide

pourquoi notre départ auparavant?

drancham : au cours d'un naxx 10 ou 25 j ai dû à certaine reprise reprendre le lead dans les afk de yodara pour eviter les attentes et les pertes de temps du raid.
Suite à celà, les gens ne me connaissant pas dans ma façon de leader, sont tombés de haut je dirais car il est vrai, j ai une grosse voix, je gueule, je suis franco je dis se qu'il y a à dire peut être parfois sans prendre de pincette comme on dit mais c est ma façon d'être.
Voyant les remarques et critiques affligées à mon égard, j ai demandé à yodara ma dégradation d'office bien que celui-ci, lui en ayant déjà parlé, m'avait conseillé d'y prendre une mûre reflexion avant tout acte et geste définitif.
De ce fait, j'ai déguildé car j'ai trouvé le dernier naxx carrément catastrophique (passer 11h pour clean un naxx25) donc pétage de plomb sérieux.
Le manque de rigueur et de concentration n'y été pas et voir integrer des gens stuff bleu vert dans des naxx25 faut arreter sérieux faut savoir remettre les personnes à leur place franchement on passe pas du "cop à l'âne" faut savoir avancer mais dans le bon sens.

voilà pour mon expliquation
donc je parviens a réintégrer votre équipe, sachez que, comme je l ai précisé aux off et au GM, il es hors de question que je repasse officier pour leader et emmener des gens en raid

je reste au grade de membre, je ferai mon train train habituel farming journaliere, haut fait quete territoire, et instance en guilde quand il y en aura et aussi terminer de up ma joaillerie
voilà pour ma part

pour se qui es de ma femme, il es vrai qu'elle a été déçue du dernier naxx mais quand je vais quelque part elle me suit donc voilà.

vous présentant quand même nos plus humbles excuses, on espére auprés de vous et tournez la page afin de passer à autre chose

amicalement

drancham et paldrya
Revenir en haut Aller en bas
Malinakia




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2008

demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: Bah re lo hein   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:25

Bah je suis content sérieusement que vous reveniez et puis bah j'espere qu'on va pouvoir tout recommencer sur de bonne base car mm si tout le monde le sait (mnt Smile ) que tu es dur en affaire mais j'espere que cette fois on pourra tous savoir celui que tu es en tps normal ( c'est a dire qq1 de sympa) alors a bientot les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
thalia




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: Re: demande de reintégration de drancham et paldrya   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:50

En ce qui me concerne je ne vois pas d'inconveniant a ce que vous reveniez tous les deux parmi nous mais bien entendu je compte sur toi dram pour etre plus tolérant envers tous . Que ceci reste un jeu . Je comprends que l'on se sente frustré quand quelques uns ne donnent pas le meilleur d'eux meme dans un groupe mais pour l'obtenir a mon avis il ne sert a rien d'etre cassant et autoritaire a outrance ....de par mon experience on obtient beaucoup plus de quelqu'un par l'amitié ,le desir de se surpasser pour soi et pour ceux que l'on estime.
Les choix qui sont faits par les officiers de la guilde donnent la priorité a cette amitié et au plaisir de jouer ensemble ....a la necessité de jouer pour soi et aussi pour le groupe en laissant a chacun le temps et la possibilité de s'y inscrire.

D'ailleurs le fait que tu n'aies pas de responsabilité dans la guilde n'est pas une condition que tu poses...comme le laisse supposer ta phrase ecrite en rouge ...mais que nous te posons pour que notre plaisir de jouer tous ensemble reste intact.
Bon retour parmi nous dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: Re: demande de reintégration de drancham et paldrya   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

ah bas thalia a tout dit rien na redire sur sa, aussi non +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: Re: demande de reintégration de drancham et paldrya   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:09

idem que thalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de reintégration de drancham et paldrya Empty
MessageSujet: Re: demande de reintégration de drancham et paldrya   demande de reintégration de drancham et paldrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reintégration de drancham et paldrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: