Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouldraj

Bouldraj


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Ile Maurice

Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:20

Bonjour à tous,

Je voudrais, par la présente, faire acte de candidature pour intégrer votre clan. Je ne m'éterniserai pas en paroles, je vous laisse me découvrir plus bas :

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Bouldraj
Race : Nain
Classe : Chevalier de la Mort

Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :

Sang 62 / 7 / 2 :
Avec le décalage horaire et mes temps de jeu limités, je me retrouve souvent seul. J'ai choisi cet arbre de talents afin de pouvoir être autonôme en PVE. Cela me permet aussi d'agir en DPS quand je suis en groupe.

Impie 0 / 11 / 60 :
Mon premier Chevalier de la Mort était impie, c'est ainsi que j'ai appris à le jouer. Pour le DPS c'est très bien je trouve, mais pour l'aventure en solo cela ne vaut rien du tout. De toute façon, peut-on vraiment se la jouer solo dans le monde de Warcraft ? Pas vraiment !

Quoiqu'il en soit, les deux arbres de talents donnent un rendement acceptable niveau DPS. Je les ai faites selon mes instincts et non calqués sur des modèles testés, lus et approuvés par les "joueurs professionnels".

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : Tout est en cours je dois dire

Métiers : Mineur et ingénieur, métiers auxquels je n'ai pas vraiment de temps à consacrer
Equipement : je vous laisse regarder par vous-même, pas fameux : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bouldraj

Vos add-ons : Et bien sûr : Quest Helper, AuctionLite, Gatherer, Friends4ever (pour savoir qui de ma liste d'amis n'existe plus), FaceSmasher (pour apprendre à jouer avec le DK même si je n'en ai plus vraiment besoin), Omen et Big wigs

III. Vous
Age : 27 ans

Disponibilités
: Pratiquement tous les dimanches, parfois les samedis soirs. Très rarement en semaine

Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :
Mon premier personnage, un Tauren Chamane. Je ne le touche plus depuis un bon moment, depuis que j'ai changé de serveur en fait. Ce Tauren Chaman (Bouldnair), a été mon tout premier personnage créé. Je l'ai monté jusqu'au niveau 57 grâce à des amis qui m'ont beaucoup aidé à débuter WoW.

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : C'est une classe qui me correspond bien. On pourrait résumer les paroles de Bouldraj le nain, par : "Moi voir nom rouge, moi tapeer >< !" Plus sérieusement, je ne suis pas assez subtil pour jouer une autre classe, qui demanderait une plus grande rigueur avant de la maîtriser. Le Chevalier de la Mort a la particularité d'être facile à prendre en main.

Pourquoi avoir choisi l’alliance :
Depuis que je joue à Warcraft (le tout premier date du début des années 90), j'ai toujours eu un penchant pour l'Alliance. Ce n'est qu'avec Warcraft III que j'ai eu de l'intérêt pour l'histoire de la Horde.

Au début, j'étais un Hordeux dans le royaume de Naxxramas. J'avais fait fît de mes préférences pour être avec des amis. Grâce à ces mêmes amis qui m'ont fait découvrir WoW, j'ai connu Lenya. Après quelques temps, nous devions tous abandonner la horde pour rejoindre Lenya et sa bande sur Kael'Thas. Cette opportunité était vraiment trop belle pour la louper: jouer l'alliance tout en restant avec mes amis. Mais je crois bien que je suis le seul rescapé de cette escapade.

L’histoire de votre personnage :
Tout nain a une histoire compliquée mêlant elfette de la nuit, mage et Paladin bourreau des coeur. Tout nain, sauf un : Bouldraj. Bouldraj est mort jeune, 72 ans pour un nain, c'est jeune. Il n'a connu que les mines de ses contrées et commençait à peine à s'intéresser à l'ingénierie des gnomes. Mais alors qu'il regardait de près comment confectionner une petite bombe anti-écureuils, le gnome qui la fabriquait se trompa de poudre et au lieu de poudre d'explosion basique, il utilisa de la poussière de cadavre. Ainsi mourût Bouldraj : dans une explosion aussi débile que puante.

Le gnome, Chevalier de la Mort qui s'est affranchi du courroux d'Arktas, a ressuscité Bouldraj en faisant appel à un Liche qui lui aussi avait échappé à la puissance du prince déchu. Bouldraj a du suivre, comme tout autre Chevalier de la Mort, l'initiation impie et accomplir les rites morbides afin de mieux contrôler les pouvoirs associés à la résurrection. Une fois ces tâches accomplies, il ne s'est pas fait prier pour prendre la poudre d'escampette.

Après ça, il a bien fallu combattre à gauche et à droite, pour survivre. Maintenant, Bouldraj se retrouve souvent en Norfendre, à tuer pour subsister, sans le moindre sou en poche mais avec le coeur rempli de joie. Bah oui, mourir et revenir à la vie c'est un cadeau du Liche. Et si ça permet de mater Lenya ou Mirra quand elles changent d'équipements, pourquoi ne pas en profiter ?

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Peut-on vraiment parler de départ dans ce cas précis ? Nous suivons tous notre tyran... euh je veux dire notre GM adorée. Du moment qu'on se retrouve tous, je ne considère pas qu'il y ait de départ Smile

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : Oui. Je peux corriger les rares petites fautes d'orthographe ? lol! (Si vous en trouvez dans ma candidature, je les corrigerai avec plaisir)

Pourquoi avez-vous choisi Guardians of Azéroth : Sincèrement ? Demandez à Lenya c'est elle qui vous a trouvé. Pour ma part, je ne connaissais pratiquement personne en dehors de ma guilde et quelques rares amis rencontrés ça et là. Je fais entièrement confiance à Lenya et je m'en remet à son jugement. Elle ne dit que du bien de vous, ça doit forcément être vrai.

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Pour qu'une guilde soit "bonne", il faudrait qu'elle soit bien roulée déjà. Ensuite faudrait y avoir un esprit de famille, ou tout le monde soutient tout le monde, malgré les petites prises de becs. Entente, amitié, sincérité, franchise sont autant de qualités qui puissent exister dans une guilde qui se respecte.

Qu’attendez-vous d’une guilde : D'être des compagnons de route, d'être un regroupement de gens ayant la même idée : s'amuser et profiter de son temps. Un jeu est fait pour être joué, pas pour remplacer l'IRL. Je ne me substituerai jamais à Bouldraj, ce ne sont pas les PO qui me feront vivre. WoW, c'est un passe-temps, pas ma vie. Je m'attend d'une guilde à ce que l'état d'esprit soit le même : que WoW, c'est pour de faux et c'est que pour rire.

Qu’attendez-vous de Guardians of Azéroth : Voir les réponses ci-dessus. Je ne cherche que ce qui est décrit plus haut. Je l'avais trouvé chez les Archaïk. Etant donné que j'ai eu comme info que votre état d'esprit rejoignait le nôtre, je ne peux rien demander de plus aux Guardians.

V. Dites nous tout !
Pour extrapoler sur ce que je disais pour la question "Qu’attendez-vous d’une guilde :" Ca ne sert à rien de courir derrière l'équipement top-mortel-du-feu-de-Dieu-qui-rox-la-race-à-Optimus-Prime, si c'est pour se dire qu'on l'a et qu'on est plus fort que Goldorak et que c'est
juste pour se la péter après.

Si c'est amusant pour la personne qui le fait, bah je serai content qu'il atteigne ses objectifs, car il s'amuse en les atteignant. Mais je n'accepterai pas que cette personne juge les autres par rapports à ses objectifs personnels. Ce n'est pas parce qu'on est en T9 qu'on est supérieur à celui qui n'a que des équipements verts.Les objectifs personnels sont différents, c'est tout.

Sinon je viens d'un petit bled pourri de l'océan Indien, appelé Ile Maurice. une île République qui ne fait même pas la superficie de la région Parisienne. Une tête d'épingle sur la carte, une fourmi sur la mappemonde. Je fait un métier exigeant en terme de temps, ce qui limite considérablement mes heures de jeu. Ajouté à ça le fait d'avoir une petite amie, c'est encore pire. Mais je sais qu'un jour j'arriverai à l'avoir cette satanée monture volante très rapide \\o

P.S. Désolé si la candidature est longue, j'ai voulu tout vous dire afin que vous puissiez avoir une opinion sans vous poser trop de questions.

P.P.S Question conne : Quelle est la différence entre un bateau à la dérive et une nymphomane ?


Dernière édition par Bouldraj le Ven 31 Juil - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenya

Lenya


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Derrière toi !

Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

Ah Boubou suis contente tu l'as faite ton apply, en plus tu t'es bien appliqué ^^.
Et c'est quoi ces insinuations sur Mimi et moi hein hein ? Gaf à tes fesses !
(et aussi heu la guilde c'est pas moi qui l'ai trouvé hein c'est Guyver alors maintenant après le nain grincheux j'ai le nain qui se plaint pasqu'il dit que tout le monde se fout de lui ^^)
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Naxaros




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : paris! c'est pas normal pour un nain ;D

Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

frérot nain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 parce que t'est un nain et que j'ai pas de raisons de mettre -1
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:48

ahhh ça fait de plus en plus plaisir de voir des personnes s'appliquer à faire des apply et crois moi je préfère un apply comme le tien au lieu d'un apply qui dit que 3 mots et on sait rien du mec

alors moi je vais te dire +1 parce que j'aime ton état d'esprit je pense que l'on vas passé de bon moment de délirer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:44

tu a omen et big wigz c'est très très bien tu a fait un apply des plus remarquable et je te remercie

mes tu ne parle pas de ta réputation pour venir avec nous dans les grand donjon et pour toi même en pick up il te faudra la reput fils d'hodir déjà pour avoir un enchantement correcte sur tes épaulette ces le seul enchante que l'on peut avoir sur epaul niveau 80 sauf si tes caligraf mes sa cets une autre histoire

il te faudra farmer de lhéroik pour t'équiper je te souhaite bonne chance

aux fait gg ton apply es acepter bonne chance a toi part mi nous et j'espère te voir vite avec nous en donjon et en raid encore gg pour ton apply


Whispe ironeman ,xyvrak yodara, thälia pour être guilder


petit info pour les heroik les emblème vont ce transformer en emblème de conquette à la prochaine mise ajoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens   Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouldraj - Boubou pour les intimes... et les autres aussi, tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour duduc le noob :d
» pour le complément d'info
» Demande de Recrutation pour [u]Osthor[/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: