Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 apply paradonf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradonf




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

apply paradonf Empty
MessageSujet: apply paradonf   apply paradonf Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:10

I. Caractéristiques du personnage

Nom :paradonf
Race : Draenaï
Classe :chaman
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :spe élem et amelio pour le fun car je préfère les cast



II. Vie du personnage

Accès d’instances disponibles et réputation : toutes exalté en norfendre sauf fils d audir
Métiers : 450 minage et 450 joailler avec pas mal de patron
Equipement : naxx 25 et 1 ou 2 ulduarr


Vos add-ons : omen, deadly boss mods,



III. Vous

Age : 26 ans jeune bo ^^ non je rigole .koi que ^^Si vous voulez d 'autre info n hésiter pas a me wisp ^^

Disponibilités : 2 soirs par semaine le jeudi et le dimanche ce serai super

Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : Le chaman car c un perso que je joue depuis qq année et que j apprécie ,si non je monte un druide en reroll et y me plaie bien aussi

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : car c mon perso le plus vieux et le mieux maitriser

Pourquoi avoir choisi l’alliance : j'ai commencer par ca et g pas eu le coyurage de remonter des perso dans les h2 en plus c des mechant ^^

L’histoire de votre personnage : créé en juillet 2007 en elem avec bcp de prob sur le stuff et compagnie car j y connaissez rien g tout appris avec wow

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Car tous mes petit camarade de jeu vienne chez vous alors je les suit j aime bien delirer avec eux en plus les gm sont tres tres gentil (j espere qui lirons ca )


IV. Vous…et nous

Charte lue et approuvée : lu et approuvé plus ou moin car avec mon boulot je suis pas dispo 3 4 soir par semaine mais sinon c cool

Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : pareil k o dessus pour suivre mes boulet de jeu ( sauf les gm bien sur )

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : bonne humeur, raid sans prise de tete et la clef la communication pas de ki dis par derriere.

Qu’attendez-vous d’une guilde : une bonne ambiance une entreaide et de la compréhension sur la vie irl

Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? plus de raid 10 et 25 ulduar et autres
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

apply paradonf Empty
MessageSujet: Re: apply paradonf   apply paradonf Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:37

+1 il te faudra la reput des fils d'hodir
omen et big wigz sauf si ta un programme qui fait la même choses
Revenir en haut Aller en bas
 
apply paradonf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply
» apply du plus fou
» Apply flipflap gnominette mage 80 (archaïk)
» Ludye Demoniste
» Apply Aktas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: