Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Apply ] Kaii Druide heal 80

Aller en bas 
+3
kiikii
yodara
kaii
7 participants
AuteurMessage
kaii




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Bonjour à tous !

Je rédige ce jour le post ci-dessous pour rejoindre vos rangs.

In game :

- Pseudo : Kaii
- Race : Elf de la nuit
- Template : 11 / 0 / 60
- Ancienne Guilde : The deathwing , Semper Fï
- Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … amp;n=Kaii

Mes stats ( unbuff )

- add soins : 1825
- Score de cc : 14.36 %
- vie : 15 887
- mana : 16 686

Mes métiers :

- Mineur : 450 / 450
- Dépeuceur : 450 / 450

Experience PVE :

KZ, ZA, Grull, Magthé, SSC 5/6, TK 4/4, BT 8/9 ( tout cela apès nerf ), sartha 10 clean, sartha 25 clean , naxx 10 clean, naxx 25 clean

Mes dispos : Lundi, Mardi, mercredi, jeudi, Vendredi 21 à 00 h 00 / minuit et le week end de 20 h à 4 / 5 h du matin ( mon lit me fait peur )^^

Dans ma vie de tous les jours :

Prénom : Florent
Age : 17 ans
Ville : Montivilliers ( 76 )
Activité : Prépare un BAC Pro de chimie

Mes Motivations : Decouvrir Ulduar avec une guilde sérieuse, motivée, stable, avec de l' ambiance sur le canal de guilde comme sur TS. Passer du temps sur une instance ne me fait pas peur, acceptant les remarques et critiques pour m' améliorer et surtout pour ne pas faire perdre de temps a mes collègues de jeu.

Mon experience : Ayant joué 3 ans sur serveur privée, J ai décidé depuis 4 mois de passer sur les royaumes officiel pour rejoindre le serveur Kael' thas. Je me suis tourné aussitôt vers le PVE, car le pvp et moi ce n' est pas une grande histoire d' amour.

Comment ais-je entendu parler de vous ? Par mon piti labrioche chéri que j aime beaucoup. J' ai repris World of Warcraft il y a 3 heures maintenant ^^ Very Happy

Mise à part ca, je dispose d'un micro ainsi que Teamspeak.

En vous remerciant d' avoir préter attention à mon apply.

En esperant vous retrouver rapidement in game.

Amicalement Kaii
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:04

ok
comme on a fermer l'applys druide je devrai dire non mes vu ton steuf et ton envie de nous rejoindre et tes disponibilité et ta politesse je vais gros +1

il te faudra farmé ta reput fils dhodir


il te faudra les addon omen et big wigz en espérant que d'autre feront +1
Revenir en haut Aller en bas
kiikii




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

Kaii on se connait depuis 4ans environ; tu joues très bien ta classe , Donc j'espère te voir vite dans la guilde. +1
Revenir en haut Aller en bas
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: slt   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:01

moi je ne te connais pas donc je ne saurais juger ta capacité de game play avec ton druide.

apparemment l'apply druide a été fermé donc je n'y mettrai aucun avis.

au pire des cas en vue des druides que nous disposons dans la guilde j'afficherai un -1

bonne chance quand meme pour ton apply car la decision finale revient au GM

amicalement drancham
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:46

Si c'est pas trop tard je dirais +1 fesans partie des joueurs ayant beaucoup joué avec lui par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:48

bon on attendait plus que moi :p alors moi je suis pas contre de reprendre un druide heal comme vous avez pue le voir il y a que mon en druide heal on vois de temps en temps salamina mais bon 2 ou 3 fois le 36 du mois donc je pense que quelque part sa peu nous faire du bien d'avoir un nouveau druide heal ACTIF

donc moi je vais dir +1 mais si sais pour fair de la figuration passe ton chemain les heal son fore demander chez nous donc tu aura toujours une place pour toi dans les raid ou donjon guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
thalia




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:54

il est evident que l'on ne manque pas de druide mais on manque souvent de heal ......moi je n'aime pas jouer en heal donc +1
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:09

Il semblerais que finalement il n'ait pas repris wow, sqa fait une semmaines, et je ne l'ai pas vu sur aucun de ses perso. DE plus l'armurerie le situe chez les hope. je pense que on peux lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Apply ] Kaii Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Apply ] Kaii Druide heal 80   [ Apply ] Kaii Druide heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Apply ] Kaii Druide heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: