Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yashiina [Recrutement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashiina




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: Yashiina [Recrutement]   Yashiina [Recrutement] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:56

Coucou à tous !

Alors après un naxxramas, disons ... Tendu, j'ai décidé de faire une jolie petit apply après avoir trouvé 2fous très sympathique !
Il ressemblerait à un drôle de chaman officier et à un euh ..., y a pas de mots pour explique ce qu'il est, soit disant GM !


Bon, passons à mon personnage :


Yashiina, druide heal, elfette de la nuit =)
Mon arbre des talents est basé sur une bonne régen hot + bien remonter le raid au Nourrir !

J'ai aucun accès ^^ Ben oui, y en a pas ><, sauf pour Malygos mais je pense que le raidlead l'a Smile.
Niveau réputation utile il n'y a que Hodir que je n'ai pas encore monté... Je le trouve moche, toussa-toussa ...
Non mais bon j'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie, et je pense me débrouiller très bien comme ça !
Niveau add on ben, une add on pour mes CD up, pour voir mes hots, le temps qui reste, Omen, Bigwigs et pour voir le raid Smile

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yashiina


Parlons de moi j'adore ça, ouwiii !


J'ai 21ans, je m'appelle Mélanie, je suis une fille, j'ai tout ce qui va avec et non je ne donne AUCUNE mensuration, pas la peine d'essayer ><.
( Même en /w ... )
Jsuis disponible quand vous voulez, toujours pas loin de chez moi, je donnerai mon numéro de tel a quelqu'un de responsable qui me téléphonera si vous avez besoin d'un heal hors horaire, sinon disponible du dimanche au vendredi Smile. J'aime joué heal principalement, peut importe la classe car ... Ben j'aime bien et c'est le seul truc que je sais faire, je vous conseil de me demander de DpS qu'en dernier recours ... ><
J'ai choisi l'alliance, et même wow et ce serveur pour rejoindre mon petit copain <3 ... Smile.
Bahhh mon perso à pas d'histoire particulière Wink bien que je connaisse toutes les stratégies jusqu'à général vezzax.


Toi et moi et tout ceux qui le veulent ...


La charte est lue et approuvée, sinon, j'aurais pas postulé Smile.
J'ai choisi Gardians tout simplement parce que je cherche une bonne guilde, avec des gens sympas, etc. Pouvant être sérieux en raid Smile.
J'adore aussi avoir un Gm aussi ... Spécial :O ... Avec une avancée PvE Smile
Ce qui fait une guilde d'un bonne guilde c'est possédé ce que je viens de cité =) !
Ce que j'attend de votre guilde(et de toute les guilde) c'est encore ce que j'ai cité !

Voilàààà,
Bizouuuw à tous, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Yashiina [Recrutement]   Yashiina [Recrutement] Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:13

omen et fils dhodir choses obliagtoire

et c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: kikou   Yashiina [Recrutement] Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:50

slt yashiina

bon bein bonne petite apply breve mais correcte
tu as une bonne connaissance des raid
de plus ulduar25 clean GG
par contre le chaman fou euh -1 tu aurai pu dire serieux beau et tt et tt mais non donc ta perdu 1point mouhahahahahaha
non serieux euh faudra si possible monter hodir pour enchante epaule stp

sinon bas je te met mon +1 et good luck

amicalement
drancham
Revenir en haut Aller en bas
Yashiina




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Yashiina [Recrutement]   Yashiina [Recrutement] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:53

Oui oui je sais ... Razz Tout le monde me le dit !
Je vais le faire Uu !
Revenir en haut Aller en bas
thalia




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Yashiina [Recrutement]   Yashiina [Recrutement] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:35

Une fille c fordément une bonne recrue.....+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashiina [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Yashiina [Recrutement]   Yashiina [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiina [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jsx
» recrutement
» recrutement
» Demande de Recrutement
» Recrutement: Rhadämante DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: