Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shaïnnã [ DK dps ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaïnnã




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:11

Donc voilou ma petite candidature ^^

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Shaïnnã
Race : elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : spé dsp givre et second spé tank givre
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Sha%C3%AFnn%C3%A3

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation :
Métiers : joailler 350/450 - mineur 450/450

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sha%C3%AFnn%C3%A3
Vos add-ons : atlasloot

III. Vous
je m'appelle Eva, je vis en Belgique, j'étudie le graphisme en haute école .
Age : 21 ans
Disponibilités : (3-4 soirs par semaine entre le dimanche et le vendredi)
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : pour essayé la nouvelle classe
Pourquoi avoir choisi l’alliance : pcq les hordeux c'est moche , et j'aime bien les elfe de la nuit dans leur comportement en combat,saut etc...
L’histoire de votre personnage : up rapide avec mon frère et moi mm.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : pas de guilde ici avant vous

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : oui mais .... Razz
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : on ma choisi Razz je suis l'élue féminine Razz (avec ma partenaire paldrya)
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'ambiance, des gens simple sans prise de tête , c'est un jeu après tout, et avec bcp d'humour
Qu’attendez-vous d’une guilde : une bonne ambiance,une entraide mutuelle, des raids....
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? qu'il sois gentil avec moi, et que la force sois avec moi ^^

V. Dites nous tout !
Et voila pour plus d'info, nous jouons a deux mon frère et moi sur mon compte pour le moment, ça permet d'être la plus souvent in game et d'évoluer plus rapidement mes métier et de bien me stuff.
mes future projet in game sont la monte a 5000 po , de finir de up mon métier de joa, et de me stuff full épique ^^
voila voila j'espère que ma candidature vous aura plus.
personnellement j'ai déjà pu rencontré quelque un d'entre vous et je pense que ça présage une super ambiance future si je suis admise dans la guilde Smile

a bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:31

alors pour moi je vais dire attendre un peu parce que je vois que ta de l'épique mais pas encore enchanter ni gemmer donc go changer tout sa et je pense qu'il y aura une place pour toi


Dernière édition par xÿvrak le Sam 18 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: kikou   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:33

hello shainna

ba pour moi se sera +1 pour ton apply chez nous en vue des hf hero qu'on a chain l autre jour tu gere bien ton dps autant que ton tankin
certe faudra enchanter et gemmer ton stuff ainsi que passer ton cap def si toutefois tu veux faire tank mais faudra que tu choisisse une seul spé quand tu viendras en raid avec nous

donc je redis +1 et good luck pour ton apply et a bientot chez nous peut etre

amicalement
drancham
Revenir en haut Aller en bas
Yawee




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:45

-1 j'aime pas les filles !
-2 y'aura trop de fille dans la Guilde !
-3 car je suis méchant !!

+4 car elle me drague !
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:54

+1 il te faut les addon big wig et omen
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnnã




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:57

merci a tous pour vos réponses et commentaires.

heureuse d'avoir intégré votre guilde Smile

Kiss

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïnnã [ DK dps ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnnã [ DK dps ]   Shaïnnã [ DK dps ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïnnã [ DK dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: