Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taïla [Hunt survie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:07

Bonjour tout le monde, je post mon apply afin de rejoindre votre Guilde.

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Taïla
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseuse
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : 00/14/57 tout simplement parce que j'aime bien Very Happy .

II. Vie du personnage
Métiers : Mineur/Ingénieur 450 + Pèche/cuisine 400+
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ta%C3%AFla ==>j'ai autre chose que le bijoux PvP Wink
Vos add-ons : Aucun mais je peux très bien en dl si nécessaire.

III. Vous
Age : 18ans.
Disponibilités : Tous les soirs sauf empèchement (je préviens a l'avance).
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : J'ai joué Prêtre discipline/Druide heal/Hunt préci tout le lond de BC. Maintenant je ne joue plus que le Prêtre disc et le Hunt qui est Survie.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : C'est le tout premier personnage que j'ai créer, j'ai toujours aimé chasseur alors pourquoi changer !? Very Happy
Pourquoi avoir choisi l’alliance : Toujours était dans l'alliance (j'ai suivi plusieurs amis).
L’histoire de votre personnage : PvPman depuis le début.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Genesis (disband) Psychoclan (pas d'ambiance) et Step (Fusion)

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : Biensûr.
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth : Suite a plusieurs amis dans votre guilde qui m'ont poussé a apply chez vous Smile Et que je chercher une guilde pour pouvoir évoluer dans le PvE (moi qui ai toujours fait que du PvP je veux du changement)
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : L'ambiance avant tout et l'avancée aussi Very Happy
Qu’attendez-vous de Gardians of Azéroth ? L'ambiance avant tout !! Mais un minimum de sérieux et donc d'avancée.

Reroll : Priest 80 / Druide 76/ Paladin 60 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yawee




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:37

+1 for step ! pas trop tot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:00

+1 omen et big wigz son obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: bonjour   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:25

bon je ne te connais pas mais bon les premieres choses obligatoires sont les suivantes

1) omen a telecharger
2) bigwigs idem
3) te stuffer hero et insignes les stuff pvp ne sont pas tolerable en instances donc laissons leur choses a leur place

donc je te met aussi +1 si tu y met du tien niveau stuff pve tu as de quoi prendre deja en hero et insigne alors go motivation et chain et ainsi go raid sans quoi tu ne participera pas pour ma part

amicalement
drancham
Revenir en haut Aller en bas
Taïla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:44

Oui no soucis pour les add ons. Et pour le stuff comme je l'ai dit plus haut, je me suis mis au PvE il y a peu, donc normal de ne pas être full stuff pour l'instant, mais ne t'inquiète pas ça viens assez vite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:32

bon bas +1 pour moi tu peu contacté yodara ou drancham thalia pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Taïla [Hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Taïla [Hunt survie]   Taïla [Hunt survie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïla [Hunt survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt spé survie
» APPLY HUNT
» Karafire ======>Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: