Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aplly Packman <===== mage arcane

Aller en bas 
+3
Genky
xÿvrak
Packman
7 participants
AuteurMessage
Packman




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

I. Caractéristiques du personnage


Nom :Packman
Race :Gnome
Classe :Mage (arcane en pve et frost en pvp)

J'ai choisi la spé arcane car elle fait beaucoup de dégat comparé à ma spé frost, je compte peut être changer pour une spé feu une fois que j'aurai acquis quelques pièces de t8 et lorsque j'aurais plus de 2k d'add sort( j'ai 1k8).

II. Vie du personnage

J'ai accès à toutes les instances mais je n'ai pas la clé pour malygos 25.
J'ai tombé tout les boss pré ulduar et je connais les stratégies pour quelques boss d'ulduar (10 et 25).

Métiers : couture (425) et Enchantement (446)
Equipement : full éipque avec quelques pièces de raid 25( épaules et jambieres et mains) du hors set raid 25 et queles pièces de raid 10. Je n'ai que l'arme de feu qui me vient de ulduar.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Packman
Je n'arrive pas à faire voir toutes mes pièces pve désolé le site ne marche pas mieux que d'habitude

Vos add-ons : Omen

III. Vous
Age : 18 ans

Disponibilités: Mes disponibilités sont mytigés pendant les vacances car je suis absent 2 semaines puis je suis disponibles pendant deux semaines tout le temps puis de nouveaux absent pendant deux semaines et apres de nouveau présent pendant la même durée ( dur d'avoir des parents séparés ;D) sinon je suis disponible en dehors des vacances le week end et le lundi et le jeudi.

J'ai choisi mage car j'aime bien les casters et que le mage peut se faire de la nouriture (très envié par les autres classes Very Happy). De plus ses dégâts sont importants en dps et le sheep est toujours le bienvenu.

J'ai choisi l'alliance car les capitales sont mieux faites et car je voulais faire un gnome pour la capacité intelectuelle qui donnait des % en plus d'intelligence ( et puis hordeu c'est pas très beau surtout les morts vivants et les orcs).

Je proviens de la guilde step j'ai essayé quelques autres guilde pas très connus mais elle ne faisait jamais de raid et aucune team bg, entre autre on se contenait de discuter (ce qui est déjà pas mal).

J'attend d'une bonne guilde une guilde capable de vous aider, de vous faire progresser et qui permet de ne pas se sentir seul dans ce vaste monde de wow :p. De plus si elle peut aussi me permettre de faire des raids 25 qui sont rares en pick up je suis preneur. L'instance ulduar m'est encore très peu connu même s j'ai vu quelques vidéos et vu un ami d'une grosse guilde la faire (Nevermind).

III Dites nous tout

Bon c'est pas le tout mais une guilde doit aussi faire rire et pas que avec des blagues carambar donc en voici une:

Un petit indien demande un jour à son père:
" Papa, Papa ! Pourquoi mon frère s'appelle aigle qui surplombent la vallée?"

Le père répond alors à son fils " Parce que lorsqu'il est né des aigles surplombaient la vallée"

Le fils tout excité demande alors "Et pourquoi ma soeur s'appelle cheval qui broute".

Le père lui répond alors de la même manière " parce que lorsqu'elle est né un cheval broutait dans le pré. Cest tout ce que tu voulais savoir ... chats qui s'enculent devant la tente.
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

pour moi se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
Genky




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:20

+1 Packman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimay




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:40

Packman, rien à reprocher, mage plein de motivation & dps à gogo Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:02

accepter
il te faudra omen et big wigz

wispe yoda ou xyvrak ou thalia
Revenir en haut Aller en bas
Yawee




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:04

Je suis contre car c'est un gnome !!!
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

+1 pour son apply
+1 parce que c'est un gnome
+1 pour l'humour justement dosé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplly Packman <===== mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Aplly Packman <===== mage arcane   Aplly Packman <===== mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplly Packman <===== mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aplly griffnoire
» Aplly : Druid feral
» Mishoco ===>> Mage
» ralouf==>mage
» Mage : Dachouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: