Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Apply Missy ] lvl70. War

Aller en bas 
+2
xÿvrak
Missy
6 participants
AuteurMessage
Missy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

Bonjour bon pour faire simple j'ai stopper wow y'a 1 an, je vien de reprendre et je ne voulant pas retomber dans l'effet no life je me suis mi quelque barrière, hier j'ai rencontré Asken, avec qui j'avais partager quelque biere dans un sous sol il ma parler de vous rejoindre, cette idée ma plus. A part sa j'ai 22ans je suis maçon j'habite a côté de paris.

A part çà:
Elfette warrior lvl 70 spe fury pour mes lvl je finirai double spe dps\tank.
Expérience du jeu avant BC tout type de pve down ( guilde Authentic pendant 2ans et apres Kraken )
Dans bc quelque raid pvehl avec les Notucs. ET depuis plus rien.
Dans le jeu je suis quelqu'un de serviable qui aime mettre le ambiance, j'aide beaucoup les gens autour de moi pour farm, pve, pvp
J'aimerais vous rejoindre pour justement continuer dans mon optik de play for fun.
Je suis dispo 4 a 5 soir par semaine tous dépend de ma journée de travail. Mais en cas d'event je previent toujours le plustot possible, pour me fair remplacer et ne pas handicaper la guilde.
Je sais que mon apply n'est pas trop dans les règles mais venant de reprendre wow je vois pas trop ce que je pourais vous dire sur mon perso.
Je sais le jouer et de la bonne manière, ayant été MT1 dans toutes mes guildes le tankage me fais pas peur et me dérange pas au contraire.
J'aimerai aussi faire guilde mon reroll un rogue si possible chez vous.

P.S: Dans mes anciennes guilde je m'occupais des montages images pour fofo donc si besoin je suis la ...

Cordiallement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:28

alors moi je dit +1111 c'est moi asken :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:49

affraid bon l'apllys c'est pas trop sa mes j'ai eu presque tt les information
il te faudra big wigz et aussi omen
si tu pourrai aussi mètre ton lien armu et aussi savoir ou tu en es avec la reput fils dhodir ton apply es accepter
mes donne nous les dernier info svp
wispe yodara xyvrak thalia( pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

euh yoda sa servirais pas a grand chose ce que tu demmande:
son perso est lvl 70, ce qui veut dire que on a rien a voir du coté du stuff. Idem pour le template, qui va êtr orienté farm et pas pve hl. du coté des glyphes, idem.

La réput fisl d'hodir démarrant au lvl 77 mini, je pense pouvoir te garantir qu'il n'a pas commencé Wink.

@missy: C'est bizare une elfette pour un war^^ il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
thalia




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:10

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:38

ben au moi comme s jaurai pas a le repeter quand il sera 77 ^^ il saura ce quil doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Aladriel




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: kikoo all   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:09

Missy est un bon war et qui généralement aide les autres. Ce qui va falloir c'est déterminer avec lui son rôle premier. Car je sais qu'il aime beaucoup le DPS et que le tanking sa va le frustrer à la fin.

Kikoo Missy c'est Muzzic, Cassiopé :-), wilaw est aussi de retour :-)

Que dire de cette guilde : c'est des personnes qui ne cherche pas le first kill est qui s'amuse ensemble. Pas vu un seul gros bill encore dans les rangs :-)

Bref un +1 mais attention de bien le laisser choisir sa spé car sinon il va se lasser.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:47

ton applys a ete accepter wispe tïmide ou thalia ou yodara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Apply Missy ] lvl70. War Empty
MessageSujet: Re: [ Apply Missy ] lvl70. War   [ Apply Missy ] lvl70. War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Apply Missy ] lvl70. War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: