Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal

Aller en bas 
+2
lator
drancham
6 participants
AuteurMessage
drancham




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

bonjour a tous,

suite a ma conversation avec yodara a se jour sur le ts je poste un apply chez vous

1)-nom [drancham
[color=cyan] u]-race:[/u]draenei
[color=cyan] u]-classe :[/u]chaman

2)[color=cyan]Vie de mon personnage :
je l ai commencé au level 1 et je l ai deja monter 48 en 4jours et je compte arriver à BC avant la fin de la semaine
acces d'instance: pour le moment y en a pas Laughing
metier:joaillier / enchanteur
équipement : pour le moment rien de spécial du point de vue ke je ne suis pas encore a BC donc rien d interessant pour le moment je prend se que je peux prendre en instance
lien armurerie: pour le moment sa sert a rien du point de vue que je suis pas hl
mes addons : omen, big wiggs

3) prénom : nikko
age : 27ans
disponibilités : pas d 'heure fixe ni limitées
pourquoi avoir choisi l alliance : j'ai choisi l alliance histoire de voir comment sa se bouge par rapport a la horde. De base je suis hordeux sur le serveur de sargeras avec 5 lvl 80 mais se qui ma demotivé on va dire c est que le serveur est trop mou sa se bouge pas niveau raid.
Et de puis que je suis sur kael thas, il y a une nette difference a savoir quand j ai le spam de demande de raid j ai halluciné
Donc avec ma femme alias paldrya, on s est dit allez hop go remonter un perso ici et voila
Nous sommes des drogués de PVEHL surtout moi etant organisateur de raid pick up chez sargeras
J ai une bonne connaissance de naxx 10/25, archa, sartha et un bon petit début de ulduar10 jusqu a kologarn et j ai tombé malygos en 10.
Du coté hordeux je dispose d une palatank/heal stuff naxx25 sans le t7 bien sur pseudo isalena vous la verrai en stuff heal si vous allez sur armurerie
d un chasseur spé survie pseudo nikos
d un demo spé demono destru pseudo ameneros
d un dk spé impie pseudo deadorcos
d un rogue spé combat pseudo sapman

voila je pense qu apres avoir vu ses quelques persos vous constaterez par vous meme que je me focalise que sur du pve le pvp n es pas trop ma tasse de thé

4) pourquoi avoir choisi cette guilde :j ai choisi votre guilde pour votre facon d avancer en l occurence en me renseignant un peu en parlant avec yodara vos objectifs me conviennent aussi vous ne sautez pas les etapes comme dit le proverbe on avance doucement mais surement lol!

les conditions d'une bonne guilde :entraide sympathie delire et bien sur etre serieux quand il le faut
exemple on peut se permettre de rire dans un raid pour relacher la pression quand y a une petite pause mais revient au serieux quand on rattaque

voila je pense a voir fait le tour de mon apply pour de plus amples informations je reste a votre disposition et vous pourrez me wisper sur drancham

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lator




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

j'vais pas me répéter donc +1 gl à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:13

oui il y a 3 choses a te demander

il te faudra les addon

big wigz et omen

et etre honorer puis exalter au fils dhodir

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naxaros




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : paris! c'est pas normal pour un nain ;D

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00

bas je vais suivre par un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

On a besoin de chamy, alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal   demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chaman elem et seconde spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: