Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [APPLy] Druide double spé >> heal / dps

Aller en bas 
+4
Damane
lator
kantary
Eternalys
8 participants
AuteurMessage
Eternalys




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:54

Bonsoirs/bonjours a tous,
Je pose donc une petite apply pour vous faire part de ma candidature chez GoA.
Je me présente je m'appelle Loïc ,j'ai 19 ans,j'ai beaucoup de loisirs,passant par la peche (sens propre et sens figuré Razz),les aprems entre potes Surprised et bien sur Wow.
Tout d'abord j'ai une information qui est de mon point de vue,essentielle a vous communiquer.
Je suis un ancien joueurs qui a repris wow il y a maintenant une dizaine de jours sur l'extension que je découvre petit a petit.
Voici le questionnaire magique >>>> lol!


I. [u]Caractéristiques du personnage[/u]
Nom : Eternalys
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :Templete optimisé Pve hl en restauration (peut etre modifié )

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : all héros,réput en cours de farm
Métiers : Alchi / herbo et dans le futur TDC
Equipement : pieces épiques(1900 soins)
Lien armurerie : Pas grand chose a voir Smile hormis ma tete d'elfe :p
Vos add-ons : Aucun

III. Vous
Age : 19
Disponibilités : (3-4 soirs par semaine entre le dimanche et le vendredi) voir +
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : le druide qui est une classe polyvalente
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Druide sa roxx :p
Pourquoi avoir choisi l’alliance : J'ai rejoinds mon cousin a la béta de wow chez les ally,jvoulais jouer avec.
L’histoire de votre personnage :Vagabond,drogué,alcoolique tout les vices de cette terre xD


IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : oui,lu et approuvée!
Pourquoi avez-vous choisi Gardians of Azéroth :Proposition de recrut de la part de GoA :p
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Ca je sais pas,peut etre une entente entre joueurs parfaite et harmonieuse et des conflicts toujours évités,la clef étant le dialogue.


Dernière édition par Eternalys le Dim 14 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kantary

kantary


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:11

lien armurerie

Tes spés autant dps que heal ne sont pas vraiment optimisés pve HL, je te laisse te dirigée vers les forums adaptés pour de plus ample informations

Tes dispo sont un point positif, mainsi que ton stuf qui est bien géré.

Se sera donc +1 pour moi

EDIT: les glyphes c'est pas pour faire joli^^
Revenir en haut Aller en bas
lator




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Ploup j'ai quelques petites choses à te demander tu dis etre un ancien de wow, mais avec quel perso? De plus ton template n'est pas trop adapté au pve Hl meme pas du tout. A part ça ton stuff c'est pas un pb, tu as de bonnes dispo donc gl a toi



Ps : t'as de l'xp pve hl avec ton druide ?


Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:57

Plap,
Merci d'avoir trouvé le temps d'étudier mon apply.Je vais donc répondre a vos réactions^^
Oui,il est vrai que jai pas encore trouvé le temps de flirter avec les forums druides pour optimiser mon templete au niveau du Pve hl.Ce que je vais faire dans l'instant. ^^
Je vais aussi faire un détour du coté des glyphes lol!
Tout ça est nouveau pour moi donc je met un peu de temps a rentrer dans le bain.
Merci de m'y faire penser.

Oui je suis un ancien de Wow ,a l'époque j'ai joué avec Scarfface un guerrier que jai abandonné a Bc au profit d'un rogue>>Jhoncoffe.(un hunt a vu le jour aussi)
Les Persos ont été abandonnés au profit d'Eternalys a l'extension.

Je rappelle que ça fait que une dizaine de jours que j'ai repris wow.
Hier j'ai eu l'occasion de visiter en début d'aprem Naxx 10 et en soirée Naxx 25 Very Happy
Je me suis transformé en Lootvore car j'etais en pick up avec des joueurs a 3k+ de dps lol! j'ai eu donc bcp de loots santa Nous avonc clean aussi Le caveau obsidien ^^
Voila donc mon experience de pve hl a wowtlk...qui je l'espere sera grandissante au fil du temps.

Voila il me semble avoir répondu a vos interrogations*
je vous souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damane

Damane


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:31

Bien je vois que les offs s'implique de plus en plus je n'ai rien a redire a part on n'attend le +1 de yodara et xÿvrak pour moi c'est okey si tu optimise ta spé et que tu met des glyphes ...

Donc pour moi +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:01

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
shisato




Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:43

tu jouais dans quellle guilde avant car ton pseudo me dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

dur dur de ce souvenir gloria victis la dernière il me semble avant mon afk wow bounce
Revenir en haut Aller en bas
xÿvrak
Admin
xÿvrak


Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : belgium

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:14

yep pour moi se sera +1 Wink a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians-of-azero.guildjdr.com
yodara

yodara


Messages : 224
Date d'inscription : 08/11/2008

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:45

+1 n'oublie pas que omen et big wigz son obligatoire dans nos raid
Revenir en haut Aller en bas
Naxaros




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : paris! c'est pas normal pour un nain ;D

[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

+1 et pour repondre ya une guilde qui s'appelle eternalis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLy] Druide double spé >> heal / dps Empty
MessageSujet: Re: [APPLy] Druide double spé >> heal / dps   [APPLy] Druide double spé >> heal / dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLy] Druide double spé >> heal / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers: